Fermer 
Grand Sud FM
Les INDIES RADIO TF1
FaceBook
TV Narbonne
Ecouter Grand Sud FM

Radio Barques 27 mai 2017. Partie 1.

Partie 1. Mais pourquoi y a t'il tant de candidats à ces législatives? Jusqu'à 24 sur certaines circos! Les idées politiques à défendre ? Ou surtout un financement (public) même pour certains (très) petits partis ?


Radio Barques 27 mai 2017. Partie 2.

Partie 2. Perpignan, avec Romain Grau, Montpellier avec M. Saurel: l'effet Macron sur les partis traditionnels. Narbonne: le maire demande aux candidats si, une fois élus, ils l'aideront à financer sa salle multi-modale. Ce qui incite Michel Santo à sortir...son 49.3 !


Radio Barques 27 mai 2017. Partie 3.

Partie 3. Avoir l'investiture Macron pour les législatives fut souvent rude, tant les candidats se bousculaient. Parfois ralliés de la dernière heure. Alain Péréa a décroché la sienne...il faut dire que lui, il s'était impliqué dans le camp d'Emmanuel Macron depuis déjà quelque temps. Maintenant, il peut parler programme et avancer quelques pistes sur l'action qu'il veut avoir une fois élu.


Radio Barques 20 mai 2017. Partie 1.

Partie 1. Le Théâtre Scène nationale de Narbonne et ses difficultés financières...suite, et quelques précisions. Investitures macroniennes au Grand Narbonne: après Alain Péréa, J-François Portarrieu.


Radio Barques 20 mai 2017. Partie 2.

Partie 2. Mort et résurrection de J-Claude Pérez, à Carcassonne. Le grand oral politique de Païs Nostre... irrite Michel Santo.


Radio Barques 20 mai 2017. Partie 3.

Partie 3. Bernard Archilla, président du RCNM, fait partie de ces "sauveteurs du Racing" qui se sont regroupés il y a un an, pour tenter de sortir le club d'un sacré pétrin. Ce fut rude, mais le cap de la première année passé, l'avenir commence à se dessiner avec plus de sérénité. Bernard Archilla rappelle un peu d'histoire récente (et douloureuse), avant de reprendre sa casquette de président, et à ce titre, de gestionnaire et de rassembleur.


Radio Barques 13 mai 2017. Partie 1.

Partie 1. Présidentielles dans l'Aude et prospective pour les législatives sur la Narbonnaise.


Radio Barques 13 mai 2017. Partie 2.

Partie 2. A Narbonne, le théâtre scène nationale en difficulté financière réitérée. Les investitures macroniennes: à Narbonne, "the winner is "... Alain Péréa.


Radio Barques 13 mai 2017. Partie 3.

Partie 3. Le maire de Leucate Michel Py, lui, en tant que LR, a l'investiture depuis longtemps, et sera opposé, entre autres, à M Péréa. Son programme, ses valeurs, dans cette campagne pour la 2° circo de l'Aude, pour laquelle il a déjà candidaté dans le passé.


Radio Barques 06 mai 2017. Partie 1.

Partie 1. Jacques Bascou a démissionné du PS. Et maintenant ?


Radio Barques 06 mai 2017. Partie 2.

Partie 2. En campagne électorale, des paroles bien risquées prononcées par des élus...quitte à dire le contraire quelques jours plus tard ! Sans vergogne ! Législatives: des pertes politiques en vue...et de grosses pertes financières à la clé. MN Garbay, adjointe démise de sa fonction d'adjointe...pour cause de sympathie macronnienne.


Radio Barques 06 mai 2017. Partie 3.

Partie 3. Marie Bat, maire de Bages d'Aude et vice-présidente du Grand Narbonne, s'y occupe de la culture. Et notamment du salon Livre et Jeunesse de la semaine prochaine.


Radio Barques 29 avril 2017. Partie 1.

Partie 1. La présidentielle dans l'Aude; un premier tour extrême ! Carole Delga n'hésite à dire le contraire de ce qu'elle avait dit 3 jours plus tôt, en campagne pour Hamon ! Des paroles maladroites qu'elle devra assumer...pour continue à gouverner l'Occitanie demain.


Radio Barques 29 avril 2017. Partie 2.

Partie 2. Mélanchon, la stratégie du pire, estime Michel Santo. Marie-Noëlle Garbay, adjointe à la mairie de Narbonne, démissionnée d'office pour candidature macronienne ?


Radio Barques 29 avril 2017. Partie 3.

Partie 3. André Borries, président de l'association Rubresus, explique pourquoi il est opposé à Areva et au traitement des nitrates à Malvezy.


Radio Barques 22 avril 2017. Partie 1.

Partie 1. Les châteaux dits "cathares" postulent pour un classement Unesco! Des châteaux réels certes, pas des châteaux en Espagne, mais cathares ??? Le "plan glisse" , encore une expression de com' du Grand Narbonne qui hérisse Michel Santo !


Radio Barques 22 avril 2017. Partie 2.

Partie 2. Le mythe d'un président de la république tout puissant ! Toulouse, moun païs, capitale de l'Occitanie. Et la présidente Carole Delga, dans un meeting, qui se laisse emporter à des paroles...qu'elle devra gérer très prochainement !


Radio Barques 22 avril 2017. Partie 3.

Partie 3. Eric Parra, adjoint au maire Nouveau Narbonne, est chargé du commerce, du port fluvial et des transports. Il évoque notamment le Pont de la route de Carcassonne, dossier brulant et malmené par les fausses rumeurs, et met les points sur les i. Ainsi que l'observatoire du commerce, pour le centre ville, et les relations souvent difficiles entre ville et agglo sur les sujets obligatoirement communs et terriblement concrets...un bus-navette pour le nouveau parking de Maraussan, des canalisations d'eau usées qui polluent (polluaient ?) la Robine, bref, du quotidien qui contribue à faire, ou défaire, la qualité de la vie à Narbonne.


Radio Barques 15 avril 2017. Partie 1.

Partie 1. Gérard Schivardi annonce sa candidature aux législatives...pour quel parti ? demande Michel Santo. La présidentielle, vue localement.


Radio Barques 15 avril 2017. Partie 2.

Partie 2. M. César dépose un recours au TA...et reste élu municipal et communautaire en attendant le jugement. Contre-regard sur une com' ridicule de la parole publique, à l'agglo, et ailleurs.



Previous Next
33 rue Félix Aldy - 11100 - Narbonne - FRANCE - Téléphone : 04 68 65 03 61 - Fax : 04 68 32 65 82 - contact@grandsudfm.com